Brésil, Allemagne et de nouvelles découvertes en Italie...

Nous continuons notre développement avec l’arrivée de nouveaux produits.

Les vins du Brésil du Domaine Pizzato ont fait leur entrée avec notamment une superbe cuvée 100% merlot qui a fait le succès de ce Domaine de 44 ha (un des rares domaines familial au brésil).

Deux propriétés en Allemagne : Domaine Altenkirch (région de Rheingau) avec deux Riesling dont un en vieilles vignes (grandiose !!!) et deux grands liquoreux du Domaine Geil (région de Rheinnessen) avec un Beerenauslese et le fameux Eiswein (vin de glace).

Les vins d’Italie comptent désormais près de 30 références dans notre gamme avec 18 appellations différentes. De quoi voyager gustativement à travers ce beau pays! Les dernières nouveautés sont un Frizzante rosé aromatique et léger (parfait en apéritif) produit par notre producteur de Prosecco (le Domaine La Jara), les vins du Domaine Ferrero (domaine de 7ha) en Toscane, sur la prestigieuse commune de Montalcino, un « petit » Vermentino (Fiore del Borgo du Domaine Nichiaia) absolument délicieux ou encore ce pétillant naturel non filtré « Le Moss » (région de la Vénetie) si désaltérant que l’on ne sait plus si l’on boit une bière blanche, un cidre brut ou un vin blanc frais. Et si c’était les trois ??…

Bien d’autres nouveautés vous seront dévoilées prochainement… Italie toujours, Espagne bien sûr et pourquoi pas l’Australie …